Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5650/15

HC5650/15

 - 
2549 membres
Voir la description

Tondeuse cheveux - manche ergonomique Rechargeable et secteur - 90 minutes d'autonomie Mode Turbo 28 positions de coupe verrouillables Coffret de rangement robuste pour tondeuse et accessoires

Rejoindre

Rasage corps

Question résolue

Bonjour

peut-on se raser les aisselles et le torse avec cette tondeuse ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Rasage corps

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne pense pas que cette tondeuse soit faite pour ça, il existe en effet des tondeuses polyvalentes conçues pour cela, et je ne l'utilise d'ailleurs que pour les cheveux.

    En dehors de ça, c'est une excellente tondeuse à cheveux, facile à utiliser avec son réglage de hauteurs de coupe, et plutôt performante, ne nécessitant enfin aucun entretien spécifique.

  • Réponse jugée utile

    Bjr, oui pr le torse sans pb par contre je n'ai jamais essayé les aisselles. Ds l'ensemble très bonne tondeuse et bon rapport qualité-prix




  • Bjr, oui je le fais pour les aisselles. Cela doit être aussi possible pour le torse

  • Non, pas pour les aisselles.

  • Le torse oui. Les aisselles non.

  • Bonjour,

    privilégier la gamme Philips one blade pro, c'est le top ! La tête de la tondeuse se change tout les 3 mois.

  • Bonjour, non cette tondeuse n'est faite que pour les cheveux et la barbe.

  • coupe de cheveux pour le reste je ne pense pas


  • Bonjour,

    Je n'ai pas mené cette expérience personnellement, mais voici une source qui devrait vous renseigner :

    https://www.bigmoustache.com/blog/comment-se-raser-torse/

  • Bonjour, je n'ai pas essaye.

    Je pense que c'est possible, il restera 1mm ou moins a raser au rasoir a barbe.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit