Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5650/15

HC5650/15

 - 
2549 membres
Voir la description

Tondeuse cheveux - manche ergonomique Rechargeable et secteur - 90 minutes d'autonomie Mode Turbo 28 positions de coupe verrouillables Coffret de rangement robuste pour tondeuse et accessoires

Rejoindre

Efficacité sur cheveux épais

Question résolue

Bonjour, cette tondeuse est-elle efficace sur cheveux à la fois fins et épais (drus)? Il n'y a pas trop de bourrage? Merci d'avance de vos réponses! Alain

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité sur cheveux épais

  • Réponse jugée utile

    Super tondeuse très facile d'utilisation elle convient parfaitement pour tout types de cheveux.

    Réglages des hauteurs de coupe très facile idem pour le changement des sabots.

    Le dégagement des cheveux coupés est fait par l'extérieur du sabot donc pas de bourrage possible.

    Nettoyage de la tête de coupe très facile.

    Je recommande cette tondeuse.

  • Très bonne tondeuse. J'ai des cheveux épais et aucun soucis. Longue autonomie.

  • Je l'ai utilisée pour mon mari sur cheveux épais et pour mon père sur cheveux fins, j'ai été surprise par la facilité d'utilisation ,elle est très maniable et dans les deux cas le résultat a été très réussi.

  • Bonjour, franchement cette tondeuse est vraiment très efficace. pour ma part j'ai des cheveux très fins et cela ne m'a posé aucun soucis. De plus la prise en main est très simple surtout que je ne m'étais jamais servi jusqu'à maintenant d'une tondeuse.

  • Bonjour,

    je vous la recommande réellement, pour les cheveux plus épais comme les miens vous retrouverez la fonction turbo. En plus de cela, la tête de la tondeuse est très bien travaillée pour éviter tous types de bourrage.

  • Bonjour, mon fils l'utilise il l'a trouvé génial. Ces cheveux sont très épais.

  • Je n'ai utilisé cette tondeuse qu'une fois pour l'instant, et c'est la première fois de ma vie pour moi. Je suis très satisfaite de cet achat : utilisation très facile, la tondeuse glisse littéralement sur la chevelure (malgré l'épaisseur de la chevelure de mon fils), la coupe est régulière et le rendu est joli, tondeuse très légère et très maniable. Pas d'encombrement avec le câble. Aucun regret pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit