Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5440/16

HC5440/16

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 75 minutes 24 hauteurs verrouillables : de 0,5 à 23 mm - Sabot barbe 23 hauteurs Technologie DualCut : coupe rapide et précise Lames en acier auto-affûtées - Malette de rangement incluse

Rejoindre

Barbe

Bonjour, est ce que vous l utilisez pour entretenir une barbe, cette tondeuse est elle bien pour cela je voudrais l offrir à mon compagnon. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Barbe

  • Merci beaucoup je crois que je lui prendrais du coup
  • Non je l utilise uniquement pour couper les cheveux de mon fils
  • J'avais une tondeuse à barbe d'une autre marque qui était bien moins efficace que cette tondeuse. Après pour entretenir ça suffit largement !
  • Bonjour, Désolé je ne l'utilise que pour raser efficacement les quelques cheveux qu'il me reste . Cordialement
  • Bonjour, Le mien l’utilise pour sa barbe, mais elle est pas aussi précise qu’une tondeuse exprès. Par contre il n’y a qu’un seul sabot inclus dans le lot. Cordialement
  • Bonjour, je l'utilise uniquement pour la coupe de cheveux donc je ne peux pas répondre à votre question. Cordialement
  • Oui, pour entretenir une barbe courte, très bonne expérience jusqu'à présent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit