Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC3509/15

HC3509/15

Voir la description

Alimentation sur secteur 13 hauteurs de coupe - Lames en acier inoxydable Anti-bourrage - Ergonomique Inclus : sabot cheveux et barbe réglable, brossette de nettoyage

Rejoindre

Pince la peau de la nuque sans sabot

Bonjour,

Cette tondeuse était parfaite durant 3 utilisations, mais hier mon fils a eu mal plusieurs fois quand je lui ai fait la nuque sans sabot (et pas les 3 fois précédentes). Avez-vous eu ce soucis ?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Pince la peau de la nuque sans sabot

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Avez vous huilé les lames ?

    Sauf erreur de ma part mais normalement il est fournie une petite fiole d'huile pour entretenir régulièrement les lames

  • pour l'instant aucun soucis avec cette tondeuse avec ou sans sabot

  • Bonjour, Je fais également la nuque sans sabot (pour égaliser la coupe à l'arrière) mais je n'ai jamais eu ces problèmes. A part pour la nuque, je n'utilise la tondeuse sans sabot que pour faire le tour d'oreille et quelques finitions coté barbe et moustache. J'utilise cette tondeuse depuis 2 ans environ. Cordialement.

  • Bonjour, j'utilise cette tondeuse depuis 4 ans aucun problème pour la coupe sans sabot

  • C'est étrange,les enfants non pas eu de soucis,je pense que la votre a un défaut,il faut la faire changer,bon courage à vous


  • Ça ressemble fortement à un manque de lubrification. Toujours bien brosser les lames pour enlever les cheveux restants, et surtout les lubrifier à chaque utilisation (une petite goutte d'huile de vaseline).

  • Merci pour vos réponses.

    Sachant qu'il n'y avait pas de petit flacon d'huile fourni, je vais en acheter car j'aime beaucoup cette tondeuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit