Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC3410/15

HC3410/15

Voir la description

Secteur 13 hauteurs de coupe : de 0,5 à 23 mm Sabot barbe

Rejoindre

taillage de barbe

Bonjour, est ce qu'elle est bien pour la barbe ? merci

Consulter les 16 réponses à la question taillage de barbe

  • oui, c'est bon pour la barbe
  • Bonjour oui super bien pour la barbe
  • si le poil n est pas trop épais mais si vous etres bien fourni cela ne suffira pas, elle n est pas très puissante
  • Oui sa va bien pour la barbe Cordialement
  • super efficace, bonne fete
  • oui foncez !
  • Bonjour, Oui elle permet de tailler la barbe sans souci avec le sabot adéquat. Par contre, la lame nécessite rapidement un lubrifiant pour rester efficace.
  • Bonjour, achetée récemment, je l'ai utilisé pour les coupes cheveux (métissés courts), il faut sans arrêt démonter le sabot pour retirer les cheveux restant sur la lame, Cette tondeuse n'est pas mieux que celle achetée chez phlipps il y a une 15aine d'années, je suis déçue. alors qu'était annoncé lame autonettoyante. Sinon, le sabot barbe marche bien sur cheveu frisés
  • Cette tondeuse est nulle. Les poils coupés ne s'évacuent pas. Il faut démonter le sabot toutes les 3 secondes pour les éliminer. Je l'ai changée rapidement pour un modèle professionnel.
  • Bonjour, je ne l'utilise pas pour la barbe, je ne peux donc pas vous dire, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit