Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC3410/15

HC3410/15

Voir la description

Secteur 13 hauteurs de coupe : de 0,5 à 23 mm Sabot barbe

Rejoindre

Pour enfants

Bonjour je recherche une tondeuse rapide simple et sans chauffement ainsi que ca que ca arrache les cheveux a un moment donné pour un enfant à caractère difficile, fait elle partie de toutes ses conditions? merci

Consulter les 13 réponses à la question Pour enfants

  • Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Je suis satisfait de cette tondeuse!
  • bonjour, pour ma part je trouve que cet appareil va bien. Silencieux, permettant plusieurs hauteurs de coupe, pas d'arrachage de cheveux (les miens sont très courts). Pour faire un peu le cou, j'enlève le sabot pour couper au + court et aucun soucis. Pas d'impression de chauffe.
  • Modèle fragile. Déjà cassé au bout d'un an. A éviter !
  • Oui vous pouvez y aller aucun soucis je m'en sert aussi pour mon fils de 4ans. Elle est un peu bruyante c'est le seul défaut que je puisse lui trouver.
  • ça marche bien et ce n'est pas cher !
  • Pratique , simple d utilisation aucun probleme avec cet appareil
  • sérieux non passé votre chemin vraiment .
  • Bonjour, elle ne tire pas les cheveux mais il faut passer 4 ou 5 fois au même endroit pour avoir un résultat correct.
  • Comparé une autre tondeuse Philips que j'avais avant, ce modèle me paraît moins efficace. On sent que ça tire un peu et que la coupe n'est pas instantanée. Je pense qu'il faut rajouter quelques euros pour avoir un modèle plus performant.
  • Bonjour , cette tondeuse est plutôt destinee à des chevelures courtes . Lorsque les cheveux sont touffus ou bien trop longs , elle est moins efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit