Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC3410/15

HC3410/15

Voir la description

Secteur 13 hauteurs de coupe : de 0,5 à 23 mm Sabot barbe

Rejoindre

Pour enfants

Bonjour je recherche une tondeuse rapide simple et sans chauffement ainsi que ca que ca arrache les cheveux a un moment donné pour un enfant à caractère difficile, fait elle partie de toutes ses conditions? merci

Consulter les 13 réponses à la question Pour enfants

• Elle répond à tous les critères sauf la chauffe... la lame a tendance à s'échauffer au bout de quelques minutes, il faut bien la huiler pour limiter le phénomène de frottement. Rien de bien mechant ceci dit mais cela peu incommoder les plus sensibles sûrement. En espérant avoir répondu à vos questions
  • Bonjour, elle est pas terrible je vais d'ailleurs en acheter une autre qui ne me servira que pour les cheveux parceque celle ci pas top autant pour barbe que pour cheveux.
  • Franchement je lai utilisé pour mon enfant et il faut repasser plusieurs fois, c'était un supplice a la fin... J'ai opté pour une Moser . et ça na rien a voir.bcp plus rapide et efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit