Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9666/30 PERFECTCARE ELITE PLUS

Vapeur haute pression : 7.7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 155 gr/min - Fonction pressing 550 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

êtes-vous satisfait de cette centrale vapeur?

bonjour je m'apprette à acheter cet article, quels sont les points forts, les points faibles de ce produit? merci

Consulter les 3 réponses à la question êtes-vous satisfait de cette centrale vapeur?

  • Bonjour,


    Cela fait environ 1 mois que j'ai cette centrale et pour l'instant, j'en suis très contente.

    La centrale chauffe très vite; On peut facilement remplir en cours de repassage si besoin.

    Le fer est léger, maniable et glisse très bien. Le défroissage se fait très facilement. On peut laisser le fer sur du tissu ( j'ai essayé!) et il ne brûle pas.

    Je n'ai pas encore eu à le détartrer au bout de un mois.

    Son bémol est le rangement des cordons et je m'y attendais. Les compartiments sont petits et ce n'est pas pratique. La meilleure technique est de plier les cordons puis de les ranger dans leur compartiment, c'est comme cela que a va le mieux.

    Pour l'instant, je suis extrêmement satisfaite de mon achat.


    Cordialament.

    Madame FAVIER R.

  • Bonjour,

    Pas réellement de point faible. Il y a juste votre planche qui peut être assez mouillé si vous repassez beaucoup, mais sinon bien.

  • Très bon produit rapidité de chauffe,léger,bonne pression de vapeur

    (j avais au paravant une centrale vapeur professionnelle)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit