Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9650/80

GC9650/80

 - 
308 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 130 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Optimal Temp - Semelle T-ionicGlide

Rejoindre

Utilisation au maximum de la vapeur

bonjour Peut on choisir d'utiliser la pression de vapeur maximale par exemple des draps en lin ? J'ai peur que le système de réglage automatique ne permette pas d'aller au maximum des possibilités de la centrale. merci

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation au maximum de la vapeur

  • Heureusement que oui, il suffit d'appuyer 2fois sur le bouton et il se met en fonction maximum. Elle est géniale cette centrale.
  • Mais si on peut !! Il y a une fonction turbo qui permet d'augmenter la puissance de la vapeur. Et de toutes façons, ce qui compte, quand on choisit une centrale vapeur, c'est la pression de vapeur donnée par la machine. Or, celle-ci fait 7,5 bars, ce qui est beaucoup !
  • Bien sûr que si !! Centrale en route, vous restez appuyée sur le bouton marche pendant 2 seconde, ce qui active la fonction "turbo" Vous profitez alors de toute la puissance de la centrale !!
  • Bien sûr que si !! Centrale en route, vous restez appuyée sur le bouton marche pendant 2 secondes ce qui active la fonction "turbo" On profite donc de la puissance maximale de la centrale !!
  • bonjour, On ne peut pas choisir la vapeur utilisée mais vous avez une fonction pressing qui defroisse vraiment tous les tissus recalcitrants. je l'utilise depuis un moment et en suis vraiment satisfaite
  • Cette machine est incroyables! Le repassage est devenu un plaisir. Il y a un mode turbo. Je ne l'utilise que très rarement. Il y a trop de puissance. Le jet de vapeur est 3m de longue en position horizontale.
  • Mais si on peut !! Il y a une fonction turbo qui permet d'augmenter le débit de la vapeur. Et de toutes façons, ce qui compte, quand on choisit une centrale vapeur, c'est la pression de vapeur donnée par la machine. Or, celle-ci fait 7,5 bars, ce qui est beaucoup !
  • Donc on ne peut jamais profiter de la puissance de la centrale !!! J'aurai des plis à mes draps en lin.... Autant acheter une machine moins chère !
  • Effectivement pas de reglage possible /
  • Bonjour Le réglage est automatique pas de possibilité de prendre la main sur la pression Cdt Mina

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit