Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ,
La seule chose que je puisse vous dire est de faire ce que je fait quand il n'y a plus d'émission de vapeur.
Ce que je fait il faut régulièrement purger le calcaire par le bouchon de Easy de-calc, lorsque vous l'ouvrez il faut que la cuve soit remplie afin de faire couler le calcaire qui bouche et arrête la formation de calcaire dans un récipient (vous devez voir le calcaire légèrement beige en quantité importante s'écouler dans le récipient.
Il faut ensuite débrancher la prise pendant 1 minute, après que vous ayez remis le bouchon du calcaire ) à l'arrière de la centrale).
Passé ce délai vous rebranchez et vous devriez avoir de nouveau l'émission de calcaire)
Dans le cas contraire, je pense qu'il vous faut passer par le service parès vente de chez Darty.
Je ne vois rien d'autre à faire.
Cordialement
Roger L