Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9650/80

GC9650/80

 - 
309 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 130 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Optimal Temp - Semelle T-ionicGlide

Rejoindre

Plus de vapeur sans remplir directement la cuve

Bonjour,

Sauriez-vous m'aider à dépanner ma centrale à vapeur qui n'émet plus de vapeur et ne vide plus le réservoir amovible ?

La vapeur ne se produit que lorsque je remplis directement la cuve par le bouchon de Easy de-calc. à l'arrière de la centrale et, le réservoir amovible ne se vide plus.

L'eau ne semble pas passer entre le réservoir amovible et la cuve. Je suspecte donc la pompe qui pourtant au démarrage s'active longuement en faisant beaucoup de bruit (est-elle bloquée ?).

L'electronvanne quant à elle fonctionne bien car l'appui sur la gâchette permet de faire sortir de la vapeur lorsque j'ai bien rempli la cuve.

Merci pour votre aide et vos reponses.

Cédric R.

Consulter les 2 réponses à la question Plus de vapeur sans remplir directement la cuve

  • Bonjour ,

    La seule chose que je puisse vous dire est de faire ce que je fait quand il n'y a plus d'émission de vapeur.

    Ce que je fait il faut régulièrement purger le calcaire par le bouchon de Easy de-calc, lorsque vous l'ouvrez il faut que la cuve soit remplie afin de faire couler le calcaire qui bouche et arrête la formation de calcaire dans un récipient (vous devez voir le calcaire légèrement beige en quantité importante s'écouler dans le récipient.

    Il faut ensuite débrancher la prise pendant 1 minute, après que vous ayez remis le bouchon du calcaire ) à l'arrière de la centrale).

    Passé ce délai vous rebranchez et vous devriez avoir de nouveau l'émission de calcaire)

    Dans le cas contraire, je pense qu'il vous faut passer par le service parès vente de chez Darty.

    Je ne vois rien d'autre à faire.

    Cordialement

    Roger L

  • Désolée, je n'ai pas eu ce genre de panne. Moi, c'est le Easy decalc qui restait constamment allumé et donc plus de vapeur du tout. J'ai donné l'appareil pour réparation à Darty qui m'a facturé 59 € juste pour le devis. Le montant du devis était supérieur à l'appareil neuf! Bon courage

    • @anne24555654 Bonjour,

      Merci pour ce retour.

      Bien à vous,

      Cédric R.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit