Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9650/80

GC9650/80

 - 
309 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 130 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Optimal Temp - Semelle T-ionicGlide

Rejoindre

centrale vapeur

Bonjour , quel type d'eau doit-on utiliser? merci

Consulter les 7 réponses à la question centrale vapeur

  • De l'eau du robinet suffit. Il faut juste vider le réservoir après utilisation, ce qui évite le dépôt de calcaire
  • Oui c'est bien aussi mais ça coûte plus chèr alors que l'eau du robinet est pas cher
  • De l'eau du robinet suffit. Il faut juste vider le réservoir après utilisation, ce qui évite le dépôt de calcaire
  • Eau du robinet
  • Bonjour, de l'eau du robinet' il y a un système anticalcaire, super matériel qui repasse très bien, une pièce est peut être fragile car ma centrale vapeur est en réparation suite à une fuite à la base du réservoir amovible. Mais je reste très satisfait de ce produit. Je n'ai pas vu d'autre acheteur qui avait rencontré ce problème.
  • bonjour, dans le mode d'emploi il est indiqué que l'on peut utiliser de l'eau du robinet mais comme la mienne est très calcaire j'utilise de l'eau déminéralisée et je n'ai jamais à la détartrer.
  • l'eau du robinet, il y a un systeme anticalcaire qui traite l'eau du robinet et donc evite calcaire et dépôt En tout cas c'est vraiment du bon matos, c'est cher mais ya pas mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit