Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9642/60

GC9642/60

 - 
345 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 135 g/min - Fonction Pressing : 440 g/min Optimal Temp - Semelle T-ionicGlide

Rejoindre

Le fer est il léger

Bonjour, Le fer est il léger et ses capacités sont elles bonnes sur du coton épais ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Le fer est il léger

  • Bonjour, oui il est très léger et je ne connaît aucune matière qui ne résiste à la vapeur ! Que ce soit coton, soie, synthétique, vous passez d'une matière à l'autre sans problème et le fini est impeccable ! Je le recommande à 300 %
  • Je le recommande ,il passe du synthétique au lin et repasse sans problème, s il venait à tomber en panne ,je reprendrais le même sans hésitation. De plus il est hypertexte leger
  • Bonjour, Le fer est très léger, j'ai des soucis de santé et je ne pouvais plus repasser et avec ce fer je peux ... Ses capacités sont géniales, le temps de repassage est vraiment diminuer ! Et il défroisse même les serviettes de bain, donc pas de soucis pour un tissus épais. J'ai qu'un conseil : foncez ! moi j'en suis ravie ????
  • Le fer est très léger et la centrale en elle-même pas très lourde, il manque juste une anse pour la transporter plus facilement. Sinon excellent produit !!!!!!!! Très bonne qualité de repassage et sans effort sur tout les types de textiles même le coton épais style serviette de bain ou housse de couette. De plus, elle chauffe en seulement 2 minutes.
  • Fer très léger et efficace
  • Bonjour, oui le fer est très léger. Coton épais, très subjectif... pas de problème sur chemise jersey, sweat, pantalon en coton ou mixte demi-saison.... Bon débit Vapeur.
  • Oui il est très léger
  • Bonjour, oui TOP TOP TOP le fer est bien plus léger qu'un fer professionnels et même pas besoin d'appuyer il repasse tout seul avec la vapeur. après 6 mois d'utilisations je ne peux plus m'en séparer! Très bon investissement. moi je suis allée la voiren mmagasin avant de l'acheter sur internet moins cher
  • Bonjour Oui très léger et repassage de qualité sur tous textiles
  • Pour ma part j'adore ce fer à repasser et le recommande vivement il est léger et s'adapte à tous les textiles. Le seul défaut le cordon d'alimentation pas assez long à mon goût.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit