Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9642/60

GC9642/60

 - 
345 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 135 g/min - Fonction Pressing : 440 g/min Optimal Temp - Semelle T-ionicGlide

Rejoindre

Le fer est il léger

Bonjour, Le fer est il léger et ses capacités sont elles bonnes sur du coton épais ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Le fer est il léger

  • Fer très léger et maniable. Le fait de le poser sur sa semelle est reposant et permet de repasser plus vite. De même que le tri du linge n'est plus nécessaire car le fer s'adapte immédiatement au type de textile pour un repassage très satisfaisant notamment à la verticale.
  • Bonjour, oui le fer est léger super fer! Étant ancienne repasseuse de pressing je retrouve le fer du pressing. Il repasse du coton comme de la soie .super glisse et très rapide d' utilisation .
  • Ce fer est au top , fini les problèmes de tendinites . Ultra light, défroissage vertical pour les vêtements fragile en viscose ou soie parfait en 2min c est fait et le fer chauffe vite .
  • Légèreté sur toute la ligne, mais rien ne vaut un fer qu'on peut régler soi-même en adaptant la chaleur et la puissance des jets de vapeur au tissu à repasser. Peu efficace sur des cotons épais où j'ai eu de meilleurs résultats avec des fers plus lourds et à vapeur réglable. De plus je dois éponger sous la table à repasser la vapeur d'eau dégoulinant abondamment . Quand je devrai le changer, je ne reprendrai pas ce modèle.
  • Bonsoir bien reçu votre question. Le fer est super léger et très maniable et les cotons c'est impeccable même sur du coton épais. Ce faire et bien plus maniable que mon précédent et je fatigue beaucoup moins pour repasser disposition pour tout complément d'information bonne soirée
  • Bonsoir Le fer est très léger, et sur du coton épais il fait le boulot, un peu moins bien que mon ancienne centrale avec réglage de la température et puissance.
  • Le fer est léger (étant donné que l'élément de chauffe est séparé du fer à repasser) et très efficace sur du coton épais comme des jeans par exemple...
  • Bonsoir, oui le fer est léger comme une plume et très efficace sur tout type de tissus . Très bonne centrale
  • Oui aucun souci le fer est très léger mais néanmoins très efficace. J'avais peur qu'il ne soit au contraire que trop léger pour un repassage efficace. Il convient pour tous types de tissus.
  • Bonsoir, oui le fer est à mon avis léger et agréable à l'utilisation. Pour le coton épais, désolé je ne peux pas vous répondre. Je suis pleinement satisfait de mon achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit