Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9630/20

GC9630/20

 - 
707 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 125 g/min - Fonction pressing : 420 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Fer léger

Rejoindre

Tâche d'eau

Bonjour à tous, J'ai acheté pour la première fois une centrale vapeur et j'ai donc choisi ce modèle. Par contre, j'aimerais savoir si vous aussi par moment vous vous retrouvez avec des tâches d'eau plus ou moins importantes sur les vêtements? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Tâche d'eau

  • Non jamais. Elle fonctionne parfaitement chez moi.
  • effectivement, cela résulte de la vapeur qui se condense sur les parties métalliques de la table à repasser en dessous de la housse de repassage. Sur ma table il y a des surfaces creuses au niveau des fixations des pieds... cela forme des petites zones d'eau qui sont ensuite absorbées par le tissu de la housse et mouille ensuite le tissu. Je réfléchis à changer le housse pour qu'elle redistribue mieux la vapeur. cdlt
  • Oui, effectivement ' je me retrouve avec des tâches d'eau sur le linge
  • Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour vos différents retour. Ce que je vais faire en premier lieu, c'est de renforcer la mousse sous la housse de la table. J'ai acheté une table pour centrale mais bas de gamme et elle ne supporte pas de trop la puissance de la vapeur car je me retrouve avec pas mal d'eau sous la table à repasser, le tissu n'absorbe pas l'eau dégagée par la vapeur. Si après cela, le problème persiste, je contacterai le SAV car c'est étonnant que pour certains cela le fasse et pour d'autres non...
  • Cela m'arrive parfois. Dans ce cas, je vide le calcaire. D'apres la notice de ce fer, cela est tout a fait normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit