Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9630/20

GC9630/20

 - 
707 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 125 g/min - Fonction pressing : 420 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Fer léger

Rejoindre

Tâche d'eau

Bonjour à tous, J'ai acheté pour la première fois une centrale vapeur et j'ai donc choisi ce modèle. Par contre, j'aimerais savoir si vous aussi par moment vous vous retrouvez avec des tâches d'eau plus ou moins importantes sur les vêtements? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Tâche d'eau

  • Bonjour , je possède également cette centrale depuis début janvier et je n ai pas constaté ce genre de problème. Ça vous fait des auréoles ? Sur quel types de vêtements et avec la fonction pressing ?
  • Bonjour, non pas du tout. Je n'ai aucune tache d'eau sur les vêtements par contre je regrette de ne pouvoir parfois augmenter la puissance puisque aucun réglage ne peut se faire. Donc, pour les taches d'eau, ce n'est pas normal. Il faudrait que vous le rapportiez au SAV. Le but était un repassage sec.
  • Nous n'avons pas rencontré ce genre de problème, la centrale fonctionne très bien. Cordialement
  • Bonjour ! Effectivement, ma centrale "crache" également de l'eau dès la fin du préchauffage. Je la laisse refroidir complètement avant de ranger le cordon de vapeur, et après le préchauffage, je la laisse chauffer quelques minutes de plus, puis je la fais "cracher" sur une serviette avant de repasser.
  • Bonjour, Je n'ai aucun problème à ce jour.
  • Bonjour. Non pas de taches d'eau ni aucun souci jusqu'ici. Je le possède depuis Noël 2015.
  • Bonjour. Oui, malheureusement, ca arrive, même si je utilise l'eau déminéralisé. Souvent début de repassage, donc j'ai pris d'habitude avoir un chiffon avec moi, et de que je commence repassage, je repasse d'abord le chiffon. Et après ca se passe bien. Cordialement. Mme Blondeau
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème avec cette centrale vapeur. Aucunes tâches d'eau n'apparaît sur les vêtements.
  • Bonjour Effectivement ça peut arriver mais a priori lorsque d utilise le fer dès la fin du cycle de chauffe. Alors j attends 2-3 mn, je libère un peu de vapeur pour vérifier et tout va bien.... Eric
  • Bonjour Oui cela m'arrive mais elles ne sont pas importantes. j ai surtout bcp d eau sous la table à repasser...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit