Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9630/20

GC9630/20

 - 
707 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 125 g/min - Fonction pressing : 420 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Fer léger

Rejoindre

poids du fer

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le poids du fer seul? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question poids du fer

  • Avec une balance teraillon mécanique j'obtiens 925 gramme pour le fer seul. En espérant d'avoir satisfait votre demande. Cordialement
  • 839 grammes
  • Bonjour, selon la notice moins de 1 kg , en tout cas il est " confortable " et plus léger qu'un fer classique ( meme réservoir vide) j'utilise encore un fer simple pour des travaux de couture où il ne faut pas de vapeur...et j'adorerais pouvoir utilisé ma centrale pour le confort au niveau de mon bras et epaules....
  • Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas le poids exact du fer seul mais ce que je peux vous dire c'est qu'il est léger. C'était un critère lors de ma recherche et lorsque je l'ai acheté la conseillère m'avait dit que c'était le fer le plus léger du marché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit