Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9630/20

GC9630/20

 - 
707 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 125 g/min - Fonction pressing : 420 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Fer léger

Rejoindre

poids du fer

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le poids du fer seul? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question poids du fer

  • Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas le poids exact du fer seul mais ce que je peux vous dire c'est qu'il est léger. C'était un critère lors de ma recherche et lorsque je l'ai acheté la conseillère m'avait dit que c'était le fer le plus léger du marché.
  • Le fer seul pèse seulement 850g
  • Le poids du fer à repasser pése entre 800 et 900gr, c'est difficile à peser exactement car le câble d'alimentation vapeur est assez rigide, en tous cas nous sommes très content car il est bien plus léger que notre précédant fer à repasser.
  • Le poids du fer seul - environs 300g.
  • Bonjour, le fer seul pèse approximativement 800g. Difficile d'être plus précis à cause du cordon semi-rigide qui applique une petite pression sur la balance :-)
  • Bonjour, Je n'ai pas pesé le fer seul mais je peux vous dire qu'il est très léger .
  • 1.050 kg Bon courage pour le repassage
  • Bonjour environ 900 grammes tres leger
  • Il est très léger environ 500grammes
  • Environ 750 grammes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit