Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9620/20

GC9620/20

 - 
145 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 400 g/mi Réglage automatique de la température

Rejoindre

Reservoir amovible

Bonjour Pourriez vous m'indiquer si le réservoir est amovible? merci

Consulter les 11 réponses à la question Reservoir amovible

  • Oui bien sur
  • Bonjour oui le réservoir s'enlève pour pouvoir le remplir directement sous le robinet, c'est très pratique je suis très contente de ce produit cdt
  • Bonjour, Je confirme que le réservoir de la centrale Philips GC9620/20 Centrale vapeur PerfectCare Elite 6,5 bar que je possède, est bien amovible. D'ailleurs, dans le descriptif, il est bien précisé: "autonomie illimitée". Si le réservoir n'était pas amovible, l'autonomie serait limitée car il faudrait arrêter la centrale à chaque remplissage.
  • Oui il est amovible et depuis que je possède cette centrale vapeur, j'ai divisé mon temps de repassage par 2 ! Je n'en espérais pas autant, mais c'est un fait, cela me facilite la vie.
  • Ou et très pratique car il peut etre remplit meme sous pression ce qui n'est pas le cas de toutes les centrales
  • Bonsoir oui et je vous conseille cette centrale elle est top ! (Parole de papa célibataire)
  • Oui, il est amovible
  • oui réservoir amovible d'une bonne capacité
  • Il est amovible et très facile à mettre et à enlever, sans qu'il soit necessaire d'éteindre la centrale
  • Bonjour, Oui il l'est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit