Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8650/80

GC8650/80

 - 
987 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - Semelle T-ionicGlide

Rejoindre

réservoir d'eau

Bonjour, Faut-il vider le réservoir d'eau après chaque repassage ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question réservoir d'eau

  • Personnellement je ne vide pas mon réservoir quand il est à moitié plein !!!
  • bjr , desolé c'est encore dans le carton , je ne l'ai pas encore utilisé !!
  • Non, mais il paraît préférable de ne pas attendre le voyant pour le faire. Surtout en région parisienne ou l'eau est très calcaire.
  • oui c'est préférable surtout si tu utilises de l'eau dure (calcaire)
  • Je le vide pour le ranger et éviter les dépôts calcaires. Petit conseil pour cependant les éviter, utiliser de l'eau bouillie refroidie
  • perso je ne le fais pas ... je m'organise souvent pour arrêter mon repassage quand l'eau arrive à sa limite en fait ..
  • le faut-il vraiment je ne sais pas mais moi je le fait!
  • Non mais usage frequent et utilisation d eau demineralisée
  • Non, absolument pas. D'ailleurs, comme il n'est pas amovible, il serait difficile à vider. Note: ce fer me paraît intéressant surtout d'un point de vue esthétique, dommage justement que le réservoir translucide laisse apparaître des gouttelettes de buée qui gâchent un peu le look original et soigné. Pour le reste, les performances sont décevantes (pas très puissant + défroissage vertical qui ne se bloque pas en position de jet continu)et le bruit de la pompe tout aussi élevé que sur n'importe quel fer bas de gamme (le "silence" ne s'applique qu'au jet de vapeur, qui est de toute façon beaucoup moins bruyant que la pompe - donc ça ne sert à rien). Bref, rapport Q/P médiocre.
  • Si vous utilisez de l'eau non calcaire ( en bouteille par exemple ) ce n'est pas la peine mais si votre eau est calcaire c'est mieux de vider , ça fait moins de dépôt !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit