Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8650/80

GC8650/80

 - 
987 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - Semelle T-ionicGlide

Rejoindre

NETTOYAGE ET ENTRETIEN VOYANT ANTICALC ALLUME

Bonjour, J'ai dévissé la tige mais je ne sais comment faire pour la suite. merci

Consulter les 9 réponses à la question NETTOYAGE ET ENTRETIEN VOYANT ANTICALC ALLUME

  • Bonjour, normalement un melange d'eau et calcaire devrait couler,puis vous revissez la tige .Et voila,il n'y a que ça à faire. bonne journée
  • Juste vider l'eau et remettre la tige.
  • Bonjour, Tout simplement il faut incliner la centrale vapeur sur un évier ou sur un récipient pour évacuer tous les résidus et l'eau restante. Ensuite nettoyer la tige et la remettre en place en la vissant. Cordialement,
  • Bjr. IMPORTANT : vous n'oubliez pas de débrancher votre centrale vapeur de la prise électrique !!! 1) vous enlevez et vous videz le réservoir, 2) vous placez une bassine en dessous de la tige anti-calcaire, pour récupérer l'écoulement d'eau 3) vous nettoyez avec du vinaigre blanc (légèrement chauffé) l'intérieur du réservoir et la tige anti-calcaire 4) vous remettez en place la tige et le réservoir propres (décalcarisés) 5) vous rebranchez votre centrale vapeur à la prise électrique ... c'est TOUT, vous avez maintenant une centrale ''comme neuve'' !!! Ciao, JeanLuc
  • Bonjour, il faut incliner la centrale vapeur pour évacuer tous les résidus et l'eau restante. Ensuite nettoyer la vis éventuellement avec du vinaigre blanc et la remettre en place. Le tour est joué !
  • tout simplement vider le réservoir
  • Bonjour, après avoir dévissé et enlever ce qui ressemble un peu à une cuillère, il faut incliner l'appareil au dessus de l'évier afin d'évacuer les inpuretées. Ensuite remettre la cuillère ...pour info je n'utilise que de l'eau déminéralisé.
  • Normalement, il y a un schéma explicatif près du réservoir anticalcaire
  • Il faut ensuite vider le réservoir puis revisser la tige

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit