Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8650/80

GC8650/80

 - 
987 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - Semelle T-ionicGlide

Rejoindre

cote de satisfaction

Bonjour, qui connait ce produit ? en êtes vous satisfait ? merci

Consulter les 5 réponses à la question cote de satisfaction

  • Assez Bien : Le Fer est léger et glisse bien Mais très bruyant. Pour l'instant en test. J'ai retirer le bouton EASY DE -CALC puis remis et de l'eau s'échappe encore . Je dois pas être doué. A voir
  • Très satisfait. Pensez à n'utiliser que de l'eau déminéralisée si vous voulez prolonger la vie de votre centrale vapeur.repassage facile. Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est qu'il n'y a pas la possibilité de le poser verticalement sur la table de repassage.
  • très bien. Repassage facile, même pour les grosses pièces. Fait du bruit, c'est quand même une centrale vapeur, mais pas tant que ça!
  • Très satisfait
  • Bien : Fer glisse bien, léger, nettoyage du calcaire intégré et très simple Mais : Bruyante lorsqu'elle s'enclenche en chauffe, n'a pas d'humidificateur de linge intégré et manque de puissance pour les pièces épaisses (centrale Astoria auparavant)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit