Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

- 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

PROBLEME TECHNIQUE

bonjour Je rencontre un problème avec ma centrale vapeur, l'eau remonte par le fer et la centrale fait beaucoup de bruit Merci

Consulter les 11 réponses à la question PROBLEME TECHNIQUE

• Bonjour De mon côté pas de pb de ce genre, voir du côté du calcaire, mais normalement le voyant clignote.
  • Bonjour, pas eu de problème à ce jour. J'utilise de l'eau déminéralisée et j'effectue le "décalc" une fois par semaine. De plus, je vide la cuve de la centrale à la fin du repassage si je n'ai pas utilisé toute l'eau.
  • Bonjour, nous avons ce produit depuis environ 2ans , jamais nous avons rencontré de souci majeur donc pas possible de vous renseigner
  • Pas eu ce problème ( pour le moment..) . Il est vrai que jutilise de l'eau demineralisée. ...désolée de ne pouvoir vous aider. Comme les autres utilisateurs, je pense à 1 problème d'entartrage.
  • bonjour A mon avis, si de l'eau remonte par le fer c'est peut-être une production insuffisante de vapeur causée par d'un entartrage.
  • Bonjour, Soucis de calcaire certainement
  • Bonjour. Ce problème arrive de temps en temps (toutes les 30 à 40 utilisations max). Ce n'est pas grave. Il faut faire fonctionner le fer au dessus de l'évier pour que cela s'élimine. Ceci arrive lorsque la centrale n'a pas été détartré, pensez à le faire régulièrement. Bon repassage. Vincent
  • Si la centrale fait du bruit, ç est qu il n y a pas suffisamment d eau dans le bac
  • bonjour, moi je mets de l'eau déminéralisée. C'est vrai que le problème d'eau qui coule est récurent mais je laisse le fer 10min actif avant de l'utiliser et l'eau ne coule plus. Pour le bruit je ne sais pas, moi il n'y a pas de bruit suspect
  • Bonjour, rincez vous regulirement le fer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit