Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7832/80 PERFECTCARE

GC7832/80 PERFECTCARE

 - 
756 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1,5 L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Repassage de vêtements épais

Bonjour, puisque la chaleur est limitée pour éviter de brûler les vêtements, est ce que ce fer repasse bien les jeans ou pantalons épais ? Merci de votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Repassage de vêtements épais

  • Bof ! Ça repasse, mais c'est pas le plus rapide. Je ne recommande pas ....
  • Aucun problème, le repassage est impeccable pour toutes les matières. Facile d'utilisation, pour moi c'est un bon produit....

  • Très bon fer à repasser je le recommande !!

  • Bonjour,

    pour ma part je trouve le résultat très satisfaisant.

    Bonne journee

    luc

  • Ce fer repasse très bien même avec une chaleur limitée, car il peut fournir énormément de vapeur, ce qui compense parfaitement.

  • Ce fer à repasser est super pour des jeans ou pantalons épais il faut un peu plus insister avec la vapeur et que le vêtement ne soit pas froissé au maximum sinon humidifié le vêtement.

    C'est la 1ère fois qu'une centrale vapeur repasse tout type de vêtement sans qu'il y ait "collage" avec la semelle.....


  • Bonjour. La température s'adapte justement au type de vêtements. Pour moi aucun problème pour repasser les jeans. Ce fer vapeur est vraiment bien, très efficace. Le bouton boost permet de booster la vapeur.

  • Bonjour je suis ravie de ce fer je repasse beaucoup car aide à domicile. C est une valeur sûre il est super

  • Bonjour. Oui pas de soucis. Il suffit de mettre un peu de vapeur et cela améliore le repassage

  • Bonjour.

    Il repasse très bien les jeans même s'ils sont très froissés. J'en suis totalement satisfaite moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit