Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7631/20

GC7631/20

 - 
468 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.5L / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 240 g/min / Optimal Temp - Semelle T-ionicGlide

Rejoindre

CARTOUCHE ANTI CALCALIRE

Bonjour, Peut ton utiliser de l'eau déminéralisée a la place d'acheter des cartouches anti calcaires? merci

Consulter les 13 réponses à la question CARTOUCHE ANTI CALCALIRE

  • Bonjour, et en vidant une cartouche de son contenu, peut on se servir dans ce cas là d'eau déminéralisée ? Es-ce que ça marcherai ?

  • Bonjour,oui c'est tout a fait possible.bonne soirée
  • J'ai utilisé de l'eau déminéralisée en pensant que je n'aurai plus besoin d'acheter de cartouches. Mais l'appareil ne fonctionne pas sans cartouche ! lorsqu'elle est usée, cela émet un bip sonore. Vous êtes donc obligé de racheter une cartouche neuve..
  • Je pense qu'il faut mettre une cartouche anti-calcaire pour le bon fonctionnement de l'appareil mais après je pense aussi qu'avec de l'eau déminéralisée elle doit durer plus longtemps, quoi qu'en fait moi j'utilise l'eau du robinet et je n'ai pas l'impression de beaucoup changé mes cartouches seulement deux fois par an, ça va.
  • Bonjour, moi je mélange les deux eaux. Je n'ai pas essayé qu'avec de l'eau démi mais je doute que cela évite de changer les cartouches.
  • Bonjour apres avoir usé la cartouche il faut la changer sinon le fer ne produit plus de vapeur donc pas le choix en utilisant de l eau déminéralisée la cartouche doit duree plus longtemps
  • Oui c est ce que j utilise
  • Bonjour, l'eau déminéralisée n'est pas calcaire, donc cartouche inutile.
  • Bonjour, Bien sûr, l'eau déminéralisée est conseillée. De l'utiliser cela économise la cartouche anti-calcaire dont la durée de vie se trouve de fait allongée.
  • Revers de la médaille, pas de cartouche, ou cartouche encrassée, pas de fer à repasser ! Dès que l'appareil défini la cartouche comme "à remplacer", il se met à bipper et ne fonctionne plus... Un système forçant l'utilisateur à acheter les cartouches du fabricant.... C'est ce que diront certains.... Et la fabriquant qui répondra que c'est un système qui garantit la qualité du produit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit