Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7038/20

GC7038/20

 - 
132 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.7L Autonomie illimitée : oui Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min Semelle SteamGlide Plus

Rejoindre

saccades de la vapeur

Bonjour, la vapeur sort peu et par a-coups, un peu plus en mode turbo mais mêmes saccades de la pompe, mon fer a t'il un problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question saccades de la vapeur

  • Bonjour, je crois que le fer est ainsi. Il n'est pas de bonne qualité en fait, ce n'est pas un bon produit et la vapeur sort en effet ainsi par a-coups. Il faut en fait attendre au moins 15 mn pour que la chaleur soit optimale. c'est très pénible mais le fer est ainsi. En revanche nous l'avons déjà fait réparer (il a à peine 6 mois) car il ne chauffait plus et ne donnait plus de vapeur. C'est nul.... Désolée
  • Bonjour, depuis que je possède cette centrale, je n'ai rencontré aucun problème d'arrivée de la vapeur, mis à part au démarrage où il faut appuyer plusieurs fois pour déclencher le 1er jet de vapeur.
  • Bonjour, Ce fer a visiblement un problème. Le débit de vapeur n'est vraiment pas fort. Pour repasser les jeans par exemple, il faut être sacrément patient. Pire : sur mon fer, quand on appuie sur le bouton vapeur, la vapeur ne sort que quelques secondes après !!! Il y a un décalage vraiment pénalisant pour répasser, que je n'avais encore pas vu sur une centrale vapeur. Je vais le renvoyer.
  • Bonjour, moi non plus je n'ai aucun problème de vapeur. Il doit en effet y avoir un problème sur votre centrale.
  • bonjour et merci de vos réponses, le mien sort vraiment très peu de vapeur, on est surement très loin des 120g annoncés même après 15 - 20mn d'attente, il doit avoir un souci, je vais le retourner et revenir sur un calor je pense, une mauvaise expérience ça dissuade même si le produit fonctionnel serait bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit