Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7035/20

GC7035/20

 - 
1227 membres
Voir la description

capacité du réservoir : 1.7L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 210 g/min Optimal Temp - Semelle SteamGlide Plus - optimal Temp

Rejoindre

temperature

Bonjour, comment ne pas brûler un vêtement en soie après avoir repassé un jean? merci

Consulter les 8 réponses à la question temperature

  • J utilise ce fer depuis quelques mois et je ne règle pas la température...je ne rencontre aucun problème...entre les différentes matières repassées je ne sais pas comment ça fonctionne mais c est pratique
  • C'est tout simple,la centrale si dessus est adaptée pour ce genre de repassage et elle est du tonnerre pour cela
  • C'est simple ces comme au pressing avec ce centrale vapeur ces la vapeur qui repasse
  • c'est une vapeur continu
  • Elle ce règle toute seul
  • Bonjour j'ai acquis cette centrale vapeur et j'en suis totalement satisfaite. Et bien entendue j'ai fait le test de passer à un jeans et après à de la soie et le résultat est impressionnant. La semelle se régule seule en fonction du tissus. Et le gain de temps avec cette centrale vapeur est vraiment appréciable. De plus elle s'éteind seule si elle n'est plus en fonctionnement et d'autre part le fer est légé. Comme vous l'aurez constaté je suis entièrement satisfaite. De plus ayant acheté tout mon électroménager chez le même fournisseur j'ai toujours était satisfaite de la qualité de service.
  • Cela ce fait tout seul
  • Bonjour, je pense qu'il faudrait le laisser refroidir ou bien mettre en place un ordre de repassage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit