Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7035/20

GC7035/20

 - 
1227 membres
Voir la description

capacité du réservoir : 1.7L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 210 g/min Optimal Temp - Semelle SteamGlide Plus - optimal Temp

Rejoindre

Plus de chauffe ni vapeur

Bonjour après le détartrage qui s'est lancé seul, ma centrale ne chauffe plus et ne fait pas non plus de vapeur.. le bouton marche est allumé en bleu. Je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Plus de chauffe ni vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est vous qui lancez le détartrage.

    Il faut que le cycle du détartrage se fasse complètement.

    Suivez précisément les instructions.

    Normalement,il n'y a pas de problème.

    Ensuite ,éteignez et rallumez votre fer si le problème persiste.

  • Bonjour,je suis très décue de cette centrale vapeur. J'ai régulièrement des problèmes avec la fonction détartrage... Mon compagnon, grand bricoleur, a démonté la centrale et a constaté déjà à deux reprises que le tuyau à l'intérieur était bouché. Maintenant j'utilise uniquement de l'eau déminéralisée ou eau de pluie pour remplir le réservoir. Mais je ne recommande pas l'achat d'une centrale Philips, déçue déçue
  • Bonjour

    J'ai eu un souci avec un cycle de détartrage lancé par erreur et que j'ai interrompu. La centrale s'est bloquée pendant 48 heures (pas de vapeur, pas de chaleur) et tout est redevenu normal ensuite. Elle fonctionne tout à fait normalement depuis.

    A voir si après ce délai, votre centrale fonctionne à nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit