Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7015/20

GC7015/20

 - 
301 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.7L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 110 g/min - Fonction pressing : 170 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Centrale vapeur

Bonsoir je voudrais savoir le point Positive et négative de ce centrale vapeur et la date de la mise en service, merci bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Centrale vapeur

  • points + : règle la température tout seul, s'éteint quand il n'est pas utilisé, indication de détartrage, ne brûle les linges, pas de cartouche de calcaire à utiliser. points - : le cordon qui s'enroule
  • j'ai acheté cette centrale en début d'année et je ne le regrette absolument pas c'est un très bon produit
  • Bonjour, le point positif de cette centrale c est qu il n'y a pas de réglage donc pas de risque avec les vêtements, légère très malléable et elle avertit pour le detartrage, il suffit donc d'appui sur le bouton et c'est fini. En point positif encore cnest de pouvoir la remplir entre deux. Le point négatif, je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup de vapeur mais dépassé très bien.
  • Je l'ai acheté il y a moins d'un an et j'en suis très satisfaite. Le +++ : pas de réglage de température (pas de risque de deteriorer les nouvelles matières delicates) / chauffe rapidement / prévient pour le détartrage ... Le - : ne pas oublier de prendre une housse pour ts le de repassage pour fer à vapeur sinon flaque d'eau ! Cable se tord facilement du coup débit vapeur réduit.
  • Ai acheté cette centrale en début d'année et en suis très satisfaite
  • Achat de cette centrale depuis quelques mois et plutôt satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit