Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC6616 20

GC6616 20

 - 
189 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.2L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 160 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Réglage automatique?

Bonjour, Je vois dans le descriptif technique "réglage automatique de la température"?? J'ai beau chercher sur le site Philips mais rien sur cette fonction (le réglage semble manuel) qui est théoriquement réservée au haut de gamme de la marque. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Merci Philippe

Consulter les 3 réponses à la question Réglage automatique?

  • Oui il n'est pas automatique (contrairement à ce qui est écrit sur le site (Ça m'avait mis le doute aussi) et le débit vapeur augmente avec la température choisie. C'est ce qui m'a fait choisir ce modèle par rapport à ceux à température douce constante....et j'en suis très satisfaite !
  • merci de votre réponse
  • Le réglage n'est pas automatique, il faut régler le thermostat par rapport au tissus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit