Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC4596/40 AZUR FREEMOTION

GC4596/40 AZUR FREEMOTION

 - 
265 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 40 g/min - Fonction pressing de 200 g/min Semelle T-ionicGlide - Système de verrouillage Rechargeable à tout moment - Voyant indiquant l'état du fer

Rejoindre

fer a repasser sans fil

Bonjour, est-ce que la chaleur du fer baisse durant les 20 secondes de repassage, merci

Consulter les 9 réponses à la question fer a repasser sans fil

  • Saviez-vous de combien est l'autonomie de cet appareil?
  • merci pour vos réponses
  • oui mais il suffit de le reposer sur le socle
  • oui et si c'etait a refaire je l'acheterais pas il faut toujours le mettre sur son socle grr
  • Je ne saurais dire le temps mais il faut prendre l'habitude de le reposer fréquemment sur sa base, pour moi ce n'est pas un problème il se charge très rapidement.
  • Oui .
  • Bien sûr !
  • Bonjour, j'utilise principalement une centrale vapeur, celui-ci n'est que secondaire: effectivement la température baisse fortement, il se recharge quasiment instantanément (je le repose sur son socle à chaque fois que je déplace le vêtement que je suis en train ds repasser) n'espérez donc pas repasser une chemise d'un coup ! Très pratique car il chauffe très vite et est donc utilisable quasiment tout de suite, je ne regrette pas mon choix pour l'utilisation que j'en fait (dépannage et pièces de coutures) mais je ne le conserverai pas en fer à repasser principal, je préférerai avoir un fil et avoir une chaleur constante.
  • Bonjour, la chaleur baisse forcément pendant le repassage puisqu'il s'agit d'un fer sans fil. Il faut donc le poser sur sa base quelques secondes pour le charger pendant le repassage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit