Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC4521 35 Azur Performer

GC4521 35 Azur Performer

 - 
206 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g - Fonction pressing 200 g Semelle T-ionicGlide - Arrêt automatique Système anti-goutte - Système anti-calcaire Fourni avec une boîte de rangement thermo-résistante

Rejoindre

la performance du repassage?

Bonjour, je re cherche la performance du repassage. merci

Consulter les 7 réponses à la question la performance du repassage?

  • Bonsoir, J'ai acheté le fer "azur performer plus" il y a quelques mois et j'en suis ravie. Il est plus efficace que ma centrale vapeur Calor qui m'avait coûtée 2 fois plus chère et qui a lâché au bout de 3 ans. J'avais réalisé une étude comparative avant cet achat et il s'avère que c'est le produit avec le meilleur rapport qualité/prix. Je le recommande vivement!
  • EXCELLENT MIEUX QUE MON MODELE PRECEDENT
  • Oui securité top
  • Trés bonne mais pas tout a fait comme une centrale
  • J'ai achete le fer mais c 'est ma femme qui s'en sert . Contente de la securite qui coupe le fer en cas d'oubli , mais deplore le reperage de la molette en anglais et mal sitee sous la poignee , bien aussi la possibilite de ranger le fer encore chaud dans sa boite prevu a cet effet .
  • J'ai acheté ce fer et j'en suis très satisfaite - le fer ne goutte pas - je suis contre les centrales vapeur trop encombrantes - ce fer est est vraiment très bien -
  • Bonsoir ce fer repasse très bien.Il est vite prêt à l emploi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit