Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC4511 20 Azur Performer

GC4511 20 Azur Performer

 - 
470 membres
Voir la description

Débit vapeur 45 g Fonction pressing 180 g Semelle Steamglide Plus Système anti-calcaire - Système anti-goutte Pointe tripe précision pour une maîtrise et une visibilité optimales

Rejoindre

Arret automatique

Bonjour Mon Fer a repasser GC4511/20 Azur Performer PhilipsL que j' ai acheté hier cad le 25 AVRl 2015 a un arrêt automatique qui ne fonctionne que si le Fer est posé à plat; J'aurais voulu aussi qu' il s éteigne au bout de 8 minutes si on oublie de la débrancher par exemple. Je voulais savoir si c'était son fonctionnement normal ou bien sil y a un dysfonctuionnement ? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Arret automatique

  • Bonjour Véronique, J'ai acheté ce fer car j'avais compris qu'il se coupait automatiquement si on le laissait branché, hors en testant cette fonction, je me suis aperçu que ce n'était pas le cas, par contre, je n 'ai jamais testé en le laissant branché quand il est à plat, mais comme vous dites qu'il se coupe dans cette position, je suppose que seule cette fonction est opérante sur ce fer et que c'est ce qu'ils veulent dire quand ils parlent d'arrêt automatique. Cordialement.. Michel
  • Bonjour Véronique Dsl mais je ne vais pas pouvoir vous aider... je ne laisse pas mon fer à plat et je le débranche dès que j'ai fini de repasser. .. sinon super fer, très léger... on a envie de repasser sans problème. ..
  • Bonjour, desolée, en fait je n'ai jamais testé cette fonction d'arrêt automatique, car je le débranche à chaque fin de repassage. Cordialement. E.LAVAN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit