Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC332

GC332

 - 
898 membres
Voir la description

Défroisseur à main Débit de vapeur 24 g/min - Puissance 1200 watts Réservoir amovible 60 ml - Temps de chauffe 45 s Pochette de rangement

Rejoindre

fuite d'eau ?

Bonjour, selon son utilisation verticale et horizontals il n'y a pas de fuite d'eau au niveau du reservoir ????!!! Merci

Consulter les 16 réponses à la question fuite d'eau ?

  • Non, pas de fuites au niveau du réservoir.
  • Non je le passe souvent a l’horizontal et il n’y a aucune fuute
  • Non aucune fuite mais appareil peu pratique
  • non pas de fuite, la brosse ne. s adapte pas bien par contre
  • Pas de fuite. Juste parfois il "crache" un peu d'eau au début du repassage mais rien de méchant.
  • Bonjour, J'utilise ce produit assez régulièrement et aucune fuite d'eau pour ma part, quelle que soit sa position. Le réservoir se ferme avec un petit caoutchouc bien étanche.
  • Aucune pour ma part!
  • Bonjour, Non aucune fuite d'eau, l'appareil est vraiment bien Le seul hic c'est le réservoir il ne permet de repasser que deux vêtements
  • Bonjour , non il n'y a aucune fuite, le bouchon ferme très bien donc rien ne fuit ??
  • Bonjour Peu utilisé jusqu'ici. Et uniquement à la verticale. Pas de fuite :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit