Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC332

GC332

 - 
897 membres
Voir la description

Défroisseur à main Débit de vapeur 24 g/min - Puissance 1200 watts Réservoir amovible 60 ml - Temps de chauffe 45 s Pochette de rangement

Rejoindre

autonomie

bonjour, quel est la durée d'autonomie de l'appareil ? merci

Consulter les 14 réponses à la question autonomie

  • Je dirais plutôt un vêtement.. Mais effectivement pas d'attente pour la chauffe, donc possibilité de recharger l'eau et de poursuivre immédiatement.
  • Bonjour, Cet appareil se branche sur secteur donc il a une autonomie illimitée. En ce qui concerne la contenance en eau, je le rempli 2/3 fois pour défroisser minutieusement 5/6 hauts. Un seul remplissage suffit si c'est juste pour défroisser rapidement des hauts.
  • Bonjour, L'ayant acheté en 2016, je ne l'utilise plus. C'était surtout un caprice, l'autonomie est de quelques minutes. En vérité j'utilise davantage le fer à repasser, plus pratique et plus durable en terme d'autonomie. En revanche, je ne l'ai jamais utilisé lors de mes voyages.
  • Maximum 2 tenues.. Même si c'est un peu embêtant( cette faible autonomie), le bon côté c'est qu'il n'y a pas de refroidissement de l'appareil à attendre pour recharger l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit