Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC332

GC332

 - 
897 membres
Voir la description

Défroisseur à main Débit de vapeur 24 g/min - Puissance 1200 watts Réservoir amovible 60 ml - Temps de chauffe 45 s Pochette de rangement

Rejoindre

autonomie

bonjour, quel est la durée d'autonomie de l'appareil ? merci

Consulter les 14 réponses à la question autonomie

  • Autonomie illimitée car il se branche sur secteur . Le défroissage est impeccable. J'en suis très satisfaite.
  • Pour l'instant je ne m'en suis servi que ponctuellement. Je confirme la possibilité de remettre de l'eau sans attente ce qui peut correspondre à l'autonomie dont vous avez besoin
  • Maximum 2 tenues.. Même si c'est un peu embêtant( cette faible autonomie), le bon côté c'est qu'il n'y a pas de refroidissement de l'appareil à attendre pour recharger l'eau.
  • Bonjour, Ca dépend des vêtements...Le réservoir d'eau est de faible capacité certes, mais facile à recharger en cours de route... Quand je prévois de défroisser plusieurs habits, je mets une bouteille d'eau à proximité pour le "ravitaillement"...
  • De quelle autonomie parlez-vous? il a un fil pour le brancher sur le secteur.... Si c'est du réservoir d'eau, disons une dizaine de minutes
  • Bonjour, il faut le brancher pour le faire fonctionner.
  • Bonjour. Quelques minutes seulement.. Il s'agit d'un appareil d'appoint mais qui dépanne bien.
  • L'eau dure environ 3-4 minutes mais on peut recharger après
  • Bonjour ,la durée est continue tant qu'il est branché mais le réservoir d'eau est très petit et par rapport à celui-ci je dirai quelques minutes le temps de défroisser un ou deux vêtements .personnellement je ne m'en sert que occasionnellement que lorsque je suis pressée pour défroisser un seul vêtement . Il est rapide et efficace et j'en suis satisfaite .
  • Faible autonomie surtout si vous souhaitez un défroissage parfait qui est difficile à obtenir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit