Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC1433/30

GC1433/30

 - 
303 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 20 g - Fonction pressing 90 g Semelle anti-adhésive Pointe triple précision Système Anti-gouttes

Rejoindre

SYSTEME ANTI GOUTTES???

Bonjour,je suis intéressée par ce fer, dans les points forts il est signalé qu'il est "système anti-gouttes, mais dans le descrip-tif il est signalé non anti-gouttes ???merci de me confirmer si oui ou non,cordialGisèle

Consulter les 4 réponses à la question SYSTEME ANTI GOUTTES???

  • Bonjour

    Ce fer à repasser me donne entière satisfaction. J'ai acheté le même (double) pour ma maison de campagne.

    Franchement, si ce fer dégoulinait je ne l'aurais pas acheté en doublon.

    Contente de cet achat: je peux vous affirmer qu'il ne goutte pas et que c'est un excellent rapport qualité-prix. Cordialement

  • ...bonjour, merci d'avoir répondu,
  • Pas de système anti-gouttes mais cela ne pose aucun problème. C'est un fer assez basic mais pas de problème !

  • ..........bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps se me répondre, vous me rassurez car comme je l'indiquais dans mon message, il y a 2 descrip-tifs un avec anti-gouttes et l'autre sans anti-gouttes, je vais donc vous faire confiance et acheter ce fer, merci encorcordial,Gisèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit