Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FX55

FX55

 - 
291 membres
Voir la description

Mini chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 720 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC, Port USB Compatible CD, CD-R/RW et MP3

Rejoindre

Port usb???

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il y a une prise usb sur cette chaine? Merci. Et si la puissance est suffisante pour faire une soirée dans une petite salle des fêtes? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Port usb???

  • Bonjour,cette chaîne hi fi ne manque pas de puissance.Elle a tout ce qu'il fautJe baisse souvent le volume et le niveau des basses pour garder de bonnes relations avec mes voisins:)Je crois qu'elle est capable d'animer une petite soirée de 20 à 30 personnes.Le problème ce sont les fils qui sont courts(1,5m ou 2m) pour bien placer les hauts parleurs et le caisson des basses.Elle a aussi emplacement pour clé USB,mais 8G maxi(999fichiers et 99 dossiers)pas plus.
  • Bonjour, La chaîne est équipée d'une prise USB à l'avant droite. Si la salle des fêtes n'est pas trop grande(environ 20m x10m) la puissance devrait être suffisante, bien que personnellement elle n'a jamais été testée dans cette configuration. Cordialement.
  • Bonjour, oui il y a une clef usb ! Et je pense que pour une petite salle des fêtes elle suffit largement :)
  • Bonjour. Oui il y a un port usb. Et oui puissante j'ai fais une fête dans un grand garage avec et sa envoie avec le caisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit