Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fidelio FB1

Fidelio FB1

 - 
58 membres
Voir la description

Barre de son 7.1.2 - Dolby Atmos - IMAX Enhanced Caisson de basses intégré - 620 watts max Calibration de la pièce - HDMI eARC 2 enceintes sans fils Fidelio FS1

Rejoindre

Pour quand la mise à jours ?

Bonjours ,

quelqu'un a t'il eu des retour du sav Phillips concernant les problèmes entre la barre et les enceinte fs1

merci

Consulter les 4 réponses à la question Pour quand la mise à jours ?

  • Bonjour. Comme les autres commentaires. Des bruits désagreables (son qui crache toujours dans l'enceinte fs1 de gauche. Même si j'intervertis c'est toujours à gauche). L'appli est catastrophique. Par contre la barre associée au subwoofer sans passer par l'appli est top. Pour répondre à la question les fs1 sont inutilisables avec la barre.

  • Globalement pas mal de problème avec cette barre enceintes. Je regrette mon achat perso.

    Entre perte de son, l'ambilight des enceintes impossible à synchro et le fait de perdre les 3/4 des features si on pair la barre enceintes en Home theater...

    Le SAV philips est juste inutile et est clairement la pour faire genre "on a un sav".

  • Bonjour, non mais j'ai des problèmes aussi. Des bruits PAC,PaC dans les fs1, c'est ça que ça vous fait aussi ?


    cordialement,

  • Bonjour, j'ai le même problème et toujours pas de réponse malgré la dernière mise à jour récemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit