Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC6402/01 AQUA

FC6402/01 AQUA

 - 
285 membres
Voir la description

Aspire et lave - Pour tous types de sols Puissance 18 Volts - Autonomie 30 min - Technologie Cyclonique Brosse motorisée TriActive Turbo Filtre en mousse lavable - Fourni avec 2 patins microfibre lavables

Rejoindre

utilisable avec le fil?

Bonjour, si la batterie est déchargée, peut-on l 'utiliser avec le fil de recharge pour continuer le nettoyage? merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisable avec le fil?

  • non ce n'est pas possible mais l'autonomie est assez longue. on peut faire 100m2 au moins
  • Bonjour, je n'ai pas eu le cas, mais je pense en effet que cela n'est pas possible. L'autonomie est excellente (je l'utilise régulièrement pour 60 m²)
  • Non c'est impossible
  • Bjr, non, le chargement coupe la mise en rte
  • Bonjour,non il est impossible de nettoyer pendant la recharge .
  • J'avoue que je n'ai jamais essayé. En fait des que j'ai fini de l'utiliser, je le mets en charge immédiatement. Ainsi la fois suivante, il est prêt. Cela suppose de la ranger proche d'une prise électrique, ainsi on n'oublie pas de le mettre en charge.
  • Non, ça ne fonctionne pas avec le fil.
  • Non il faut qu'il soit sans chargeur pour qu'il marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit