Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC6168/01

FC6168/01

 - 
455 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 18 Volts - Autonomie 35 min - Technologie Cyclonique Brosse motorisé TriActive Turbo Filtre en mousse lavable - Tient debout tout seul

Rejoindre
  • Bonsoir, il fait 115 cm en tout et pour tout . Il fonctionne tres bien et pour ma part est très maniable.
  • Bonjour , la hauteur de l'aspirateur est au moins 110cm, donc pas de soucis.
  • Aspirateur à main fait 60 cm et monte sur le balai cela fait 115 cm. Il fonctionne très bien si on maintient sa brosse clean. Cela évite réellement de sortir l'aspirateur traîneau mais cela ne le remplace pas.
  • 64 cm ce doit être le petit aspirateur à main qui se détache. Sinon celui ci doit effectivement mesurer 115
  • Bonjour, il fait 115 cm comme les autres aspirateurs de même type. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, je confirme la qualité de cet aspirateur balai, qui possède 2 allures d'aspiration, est très facile à démonter pour le nettoyage des diverses pièces le constituant. Utilisateur depuis près de 9 mois j'en suis très satisfait et le recommande vivement. CDT..
  • Bonjour, j'en possède un, il mesure 115 cm de hauteur et non 64 cm, il s'agit certainement d'une erreur ou d'une autre donnée. Pour info, appareil efficace, je l'utilise depuis 6 mois et tout se passe bien. Cordialement.
  • Bonjour , c'est la hauteur démonté ! Sinon il fait bien 115 cm de haut. Je vous recommande cet appareil. J'en suis très content. Après avoir eu plusieurs autre aspirateur balais, celui ci est le plus efficace et pratique.
  • La hauteur totale est bien 115 cm, ce soir être une erreur
  • Oui c une erreur par contre tres déçu du produit il n est pas assez puissant pour aspirer des petits cailloux ou grains de riz par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit