Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC6164/01

FC6164/01

Voir la description

Puissance 18 Volts - Autonomie 30 minutes Technologie Cyclonique - Fonctionnement sans fil Brosse motorisé TriActive Turbo - Tient debout tout seul Filtre en mousse lavable

Rejoindre

ASPIRATEUR BALAI PHILIPS FC6164/01 S ETEINT APRES DEMARAGE

BONJOUR ASPIRATEUR BALAI PHILIPS FC6164/01 DES QU'ON LE METS EN ROUTE IL NE FONCTIONNE QUE QUELQUES SECONDES ET S ETEINT MALGRE QU'IL A ETE EN CHARGE PLUSIEURES HEURES MERCI

Consulter les 5 réponses à la question ASPIRATEUR BALAI PHILIPS FC6164/01 S ETEINT APRES DEMARAGE

  • Votre appareil est visiblement défectueux, rendez-le !
  • C'est pas normal! Le mien marche pour dès heures. Mais je le lesse en charge en continue. Le seul problème que j'ai c'est le nettoyage. Il faut le faire très souvent. Autrement c'est mon petit trésor.
  • C'est pas normal! Le mien marche pour dès heures. Mais je le lesse en charge en continue. Le seul problème que j'ai c'est le nettoyage. Il faut le faire très souvent. Autrement c'est mon petit trésor.
  • Vite ! Rapportez le au SAV !
  • Tout à fait anormal, le mien fonctionne plus de 20 mn lorsqu'il est complètement rechargé (une douzaine d'heure environ). A mon avis, le SAV est impératif...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit