Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC6162/02

FC6162/02

 - 
280 membres
Voir la description

Aspirateur balai et main (2 en 1) Puissance 12 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie Power Cyclone Batterie NiMH - Brosse motorisée TriActive turbo - Filtre lavable

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Je suis intéressée par cet aspirateur, mais je vois qu'il a une autonomie de 20 minutes pour un temps de recharge de 16 h (!) Est-ce que ça veut dire que si je n'ai pas fini mon ménage en 20 min, je dois attendre 16h pour le finir ? Ce n'est pas possible de l'utiliser avec le fil ? (Désolée pour la question un peu bête, c'est mon premier aspirateur balai) Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie

  • Effectivement le problème que vous soulevez est exacte. J'utilise l'aspirateur pour de bref travaux, mais pas pour un grand ménage. Mon aspirateur est en permanence sur son chargeur quand il est hors service. J'ai été déçu de ce produit. Merci de pouvoir donner mon avis
  • Votre question est tout à fait sensée. En fait, moi je l'utilise principalement pour des petites surfaces (grands tapis). Il est très efficace; Peut-être trouverez-vous d'autres modèles deux en un avec plus d'autonomie. Bonne journée
  • Bonjour, Effectivement, ça parait bizarre mais oui, au bout de 20min (environ, je tiens un peu plus longtemps car je l'utilise en vitesse faible qui est bien suffisante), c'est fini! Et pour économiser la batterie le plus possible et la faire perdurer, je vous conseille de laisser les 16h de charge recommandés avant de réutiliser l'aspirateur. Il n'est absolument pas possible d'utiliser cet aspirateur avec fil. Il est idéale pour les petits espace ou, comme moi, pour les personnes qui font leur ménage en 2 temps. C'est également un allié au quotidien indispensable pour moi car vous pouvez l'utiliser à tout moment pour la moindre petite miette tombé par terre. J'ai des tapis et des chats, j'en ai une utilisation quotidienne très intense. J'avoue tout de même avoir 2 bases et quand une recharge, je peux me servir de l'autre. J'espère vous avoir aidé. Cordialement.
  • Bonjour J'ai acheté cette aspirateur pour mon étage, pour éviter d'avoir à monter mon gros aspi. Du coup 20 min me suffisent. C'est plutot mon aspirateur d'appoint. Bien pour un petit appart également je pense. Non pas possible de l'utiliser s'il est encore branché. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit