Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FARO SOLO

FARO SOLO

 - 
172 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Design élégant - Coque argent Avec répondeur integré Mains libres - Présentation du numéro - double appel Ecran rétro-éclairé - Répertoire de 100 contacts

Rejoindre

Téléphone sans fil Philips FARO SOLO

Bonjour, Est-ce que ce téléphone est compatible sur FREEBOX REVOLUTION ? Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Téléphone sans fil Philips FARO SOLO

  • Bonjour, aucune idée car je n'ai pas de freebox. Mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas.

  • Aucun problème parfaitement compatible

  • Je ne peux pas répondre à votre question je n'ai pas acheté ce modèle la, Désolé sinon j'aurai répondu avec plaisir. Bonne chance dans votre recherche. !

  • Bonsoir,

    Ayant moi même une Freebox révolution, je peux vous dire que c'est 100% compatible avec la box.

    De plus, elle communique les appels entrants au téléphone en donnant leur nom sur l'affichage du téléphone et l'affichage de l'heure est entièrement gérée par la Freebox, donc pas besoin de s'embêter à régler tout ça...

    Voilà, J'espère que mon commentaire vous servira à faire votre choix.

    Bonne soirée.

  • J'ai acheté ce téléphone et il fonctionne très bien avec ma Freebox révolution

  • Bonjour. Oui je n'utilisais avec une Freebox, maintenant avec une sfr box

    Bonne soirée

  • Oui il l'est (compatible). Bonne soirée.

  • Bjr oui elle es compatible

  • Bonsoir,


    Je suis content de ce téléphone , mais n'ai aucune idée s'il est compatible

    avec la freebox revolution. Désolé.


    Cordialement.





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit