Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP2546

EXP2546

 - 
998 membres
Voir la description

Lecteur CD/CD-MP3/CD-R et CD-RW Afficheur LCD avec indicateur de niveau des piles Systeme anti-choc Alimentation 2 piles AA (non fournies)

Rejoindre

Problème l appareil s arrêté au bout de la moitié de la première chanson

bonjour Problème l appareil s arrêté Que faire Meric

Consulter les 5 réponses à la question Problème l appareil s arrêté au bout de la moitié de la première chanson

  • Je ne sais pas. Bien cordialement
  • Je rencontre le même probleme depuis le début . Comme c était pour écouter un CD d hypnose je pensais que ça venait de ça, mais apparemment ce n est pas le cas donc il doit y avoir un autre problème et c est vrai que je ne suis pas retourné chez le vendeur mais je vais m y rendre pour vérifier. Bonne soiree
  • Au conseil de l'utilisateur précédent, il faut rajouter d'essayer un autre Cd et de faire un nettoyage de tête de lecture avec un Cd de nettoyage
  • bonjour, et bien moi il y a hélàs longtemps qu'il ne fonctionne plus cet appareil. Il s'est complètement arrêté 6 mois après. Je suis assez déçue de cet achat. désolée je ne peux pas vous renesigner mieux
  • Le premier truc à faire est bien sûr vous l’avez sans doute fait est de vérifier votre CD, donc d’essayer sur un autre support ou changer de CD, sinon je n’ai pas eu ce genre de pb et ne suis pas compétente dans ce domainé espère que la garantie est toujours valable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit