Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP2546

EXP2546

 - 
998 membres
Voir la description

Lecteur CD/CD-MP3/CD-R et CD-RW Afficheur LCD avec indicateur de niveau des piles Systeme anti-choc Alimentation 2 piles AA (non fournies)

Rejoindre

memoire

Bonjour ce baladeur reprend il la lecture des cd exactement là où on s'est arrêté car c'est pour une personne malvoyante qui ecoute des livres audio? merci

Consulter les 14 réponses à la question memoire

  • Non je suis désolée il se remet à zéro
  • Non, il n'a pas cette fonctionnalité. Pour cela il existe un autre type d'appareil qui lit aussi bien les formats Daisy que mp3 utilisés par les bibliothèques pour mal voyants et qui s'appelle "Victor Daisy", c'est un appareil très bien.
  • Bonjour, OUI, il reprend la lecture à l'endroit de l'arrêt. Je l'ai essayé à l'instant avec un livre audio, à condition qu'il s'agisse bien du baladeur EXP 2546. Il faut, pour reprendre la lecture, appuyer sur le premier bouton à gauche, PLAY-PAUSE, situé sous le sigle allumer l'appareil. C'est tout, bonne écoute audio et musique. Ph.
  • , Bonjour, OUI, il reprend la lecture à l'endroit de l'arrêt; je l'ai essayé à l'instant avec le livre audio Bonjour tristesse ded F. SAGAN lu pa
  • Non....il repart a zero apres un arret.
  • non il repart a zero.
  • non il revient au début
  • je ne sais pas car je l'ai offert à ma fille . il est actuellement difficile de la joindre car elle se trouve au canada. par contre je possède le CD player " new one D1000" qui a cette fonction. cordialement
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre car je n'ai pu lire qu'un CD et il n'à plus fonctionné
  • c'est un cadeau fait à mon petit fils qui ne l'a pas encore utilisé. ce cadeau devait comploter un autre cadeau "J'aime lire avec CD" Il y a eu une erreur dans l'envoi du CD qui est reporté en octobre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit