Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP2546

EXP2546

 - 
998 membres
Voir la description

Lecteur CD/CD-MP3/CD-R et CD-RW Afficheur LCD avec indicateur de niveau des piles Systeme anti-choc Alimentation 2 piles AA (non fournies)

Rejoindre

Bouton "PAUSE"

Bonjour
Etant "MAL VOYANTE" j'en ai acheté un pour avoir des livres AUDIO, mais chaque fois que je l'arrête, je repars à zéro, étant donné que j'y vois peu pouvez vous me dire s'il y a un bouton "pause" et que je puisse repartir à l'endroit arrêté. MERCI de votre compréhension.

Consulter les 3 réponses à la question Bouton "PAUSE"

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Non il n'y a pas de bouton pause, uniquement un bouton arrêt et ensuite si l'on appuie sur bouton marche cela repart au debut. Cordialement.

  • Bonsoir

    Il y a très longtemps que je l'ai, mais quand on appuie sur pause, je crois qu'il faut appuyer à nouveau sur pause pour repartir, si ça reviens à zéro, il faut appuyer sur le petit bouton blanc côté droit jusqu'à ce que vous arriviez à la piste que vous voulez. Je comprends que ce ne sois pas évident pour vous, jespere avoir pu vous renseigner, sinon j'en suis sincèrement désolée. Cordialement. Bon courage

  • Désolée. Je ne peux pas répondre à votre question car je ne l'utilise pas. Bonne chance avec d'autres utilisateurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit