Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP2546

EXP2546

 - 
998 membres
Voir la description

Lecteur CD/CD-MP3/CD-R et CD-RW Afficheur LCD avec indicateur de niveau des piles Systeme anti-choc Alimentation 2 piles AA (non fournies)

Rejoindre

adaptateur secteur

Bonjour, Est -ce que le baladeur Philips EXP2546/12 est livré avec un adaptateur secteur merci

Consulter les 16 réponses à la question adaptateur secteur

  • Non rien avec
  • Bonjour ce produit est fourni qu'avec un seul casque stéréo et fonctionne que avec des piles non fournis , mais cependant philips reste une très bonne marque ,bon sons, très bon produit je le conseil par rapport à d'autres lecteur moins cher qui dure pas merci
  • Non il ne foncionne que avec des piles
  • Non pas d'adaptateur avec. Il peut fonctionner à piles mais il est très gourmand. ...
  • Bonjour. Oui en effet, il est livré avec un adaptateur secteur. Les piles ne dure pas très longtemps.
  • non, marche avec des piles non fournies
  • bonjour, non mais j'ai acheté un multi adaptateur : Temium Trafo 600MAH à 9.99 € et il y a un branchement qui convient donc je peux le brancher sur le secteur.
  • fonctionne seulement avec piles
  • Bonjour, Je ne peux pas vous renseigner, je l'ai offert à ma mère... Demandez à l'enseigne. Cordialement
  • Non, j'ai acheté à deux reprises un adaptateur qui ne fonctionne pas . C'est dommage cr l'appareil consomme beaucoup d'énergie .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit