Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3550/00 SUPER AUTOMATIQUE

Café en grains ou moulu - Broyeur 100% céramique Carafe a lait LatteGo intégrée - 6 types de café Rinçage automatique - Détartrage guidé Ecran digital - Filtre AquaClean

Rejoindre

Philips ep3550/00

Bonjour, L’élément AquaClean à disposer dans le réservoir d’eau pour le filtrage est-il inclu dans la machine à l’achat ou faut-il le prévoir à part ? Merci, cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Philips ep3550/00

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part et dans mes souvenirs il est fourni mais ensuite il faut le commander sur internet. J'ai déjà commandé 2 fois depuis que nous avons la cafetière et cela fait 1 an maintenant. Après tout dépend de votre rythme d'utilisation (importante chez nous).

    Bonne réception.

    Cordialement

  • Bonjour. Il y a 1 filtre livré avec la machine

  • Bonjour, Oui il est inclus. Cordialement

  • il était inclus dans mon cas

  • Bonjour,

    Oui il est fourni avec la machine.

    Cette machine est un bon choix pour un bon café ?

  • Bonjour. Il y a un filtre aquaclean fourni avec la cafetière. Cordialement

  • Bonjour, oui il y a bien un filtre fournis avec la machine.

  • Bonjour,

    Il est inclus dans la machine, sa durée de vie est d'environ 3 mois (usage intensif)

  • bonjour


    Il est disponible et inclut dans le pack.

    Cordialement

  • Bonjour, Une cartouche était avec la machine et elle dure en moyenne 4 mois à raison de 10 à 15 tasses / jours ( avec le réglage eau très calcaire) De plus la machine dispose sur l'affichage d'un taux d'usure de la cartouche pas de 20 %. Juste respecter les consignes de mise en place de la cartouche (plonger la cartouche dans le bac pour vider l'air avant la mise en place par emboitement du bas à eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit