Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3246/70

EP3246/70

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 3 recettes café et 2 recettes lactées Panneau de contrôle tactile éclairé Réservoir amovible 1,8L + Broyeur céramique + Carafe à lait LatteGo

Rejoindre

LE CAFE NE COULE PAS

Bonjour,

j'ai une cafetière Philips EP3246/70 dont le café ne coule pas. elle est nettoyée complètement. joints changés. filtre soufflé. malgré cela rien ne coule. la seule anomalie lorsque qu'on lance un café, le café est moulu et on sent qu'il y a montée en pression puis un grand clac puis rien. l'eau chaude fonctionne bien, le lait fonctionne mais pas une goutte de café. le café est dans le récupérateur mais complètement sec. Qu'est ce qui peut bloquer l'arrivée d'eau jusqu'au café ????

Consulter les 4 réponses à la question LE CAFE NE COULE PAS

  • Bonjour jai le meme modele avez vous nettoyer le bloc sur le coté droit de la machine il fait le retiré completement et bien le netoyer ainsi que l'interieure de la machine cest le mar a café qui un aglomera.

  • Bonjour essayez un détartrage, sinon retour en SAV.

    Bonne journée.

    • @guil51255113 Je suis d'accord avec ça !

  • Il m'était arrivé la même chose juste après un nettoyage. Le problème venait du groupe de percolation qui était mal disposé. Il faudrait retirer le groupe, le laver à nouveau (du café moulu doit être présent) et le remettre en place

  • j'avais le même problème, c'était le petit joint rouge d'injection. Il s'était effrité

    • @pini24145345 Joint torique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit