Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3246/70

EP3246/70

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 3 recettes café et 2 recettes lactées Panneau de contrôle tactile éclairé Réservoir amovible 1,8L + Broyeur céramique + Carafe à lait LatteGo

Rejoindre

DEMONTAGE POMPE DE CAFETIERE PHILIPS LATTEGO 3200 EP3246/70

Bonjour. J'ai trouvé sur internet un manuel de maintenance en anglais :

Philips EP series 1200, 2200, 3200.

En page 21 « Removal off the pump » il est indiqué de tirer le support de la pompe vers la droite, image à l'appui.

Or la pompe est bloquée en haut et en bas par un bloc en caoutchouc noir.

Et malgré mes tentatives de tirer vers la droite, même en effaçant l'ergot du côté gauche je ne parviens pas à enlever cette languette support de pompe caoutchoutée noire qui semble collée.

Comment parvenir à déposer cette pompe ?

Merci

Consulter la réponse à la question DEMONTAGE POMPE DE CAFETIERE PHILIPS LATTEGO 3200 EP3246/70

• Bonjour,essayer tout en appuyant l'ergot push de levé le bloc et de basculer le bas vers vous

• @Lattego Vous auriez une photo car normalement il y a un ergot avec ressort qu'il faut pousser

• @sull14536555 Il y a une languette caoutchouc noire sur tout l'arrière de la pompe,

avec un ergot noir à gauche (sur lequel appuyer ?)

Et du côté droit il faudrait tirer l'ensemble de la languette vers la droite mais c'est impossible quelque soit la position de la pompe coincée en haut et en bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit